VOS QUESTIONS

Ne vous inquiétez pas, c’est normal! Comme nous ne passons pas par le site cagette pour les paiements, les commandes sont enregistrées mais la plateforme considère qu’elles sont non payées. L’important est que vous ayez bien fait le virement à la Coop du montant total de votre commande avant la clôture de la commande.

La Coop propose une large gamme de produits, que tu trouveras ici. Pour des raisons pratiques, nous privilégions les produits «secs» plutôt que la viande, le poisson, les laitages et autres produits frais. Tout est bio, issus de circuits cours et vendu au juste prix ; dans la mesure du possible, nous privilégions les productions locales et le vrac.

Les produits sont choisis par le conseil élargi de la Coop qui rassemble les coopérateurs impliqués dans la gouvernance de l’association. Rassure-toi, ce groupe n’est pas fermé et tu peux le rejoindre ! Nous sommes ouverts à toutes les propositions respectant nos critères.

Le processus est expliqué ici.

Merci pour ta motivation ! Il suffit de te connecter sur ton cagette.net et cliquer sur le bouton rouge « Inscription » puis choisir la plage horaire qui te convient!

Nous n’assurons pas encore de service de livraison à domicile. Si tu ne peux pas venir, envoie un ami à ta place ! Tu lui revaudras ça.

Pour l’instant les distributions ont lieu un mercredi soir par mois, chez Lemon tri, au 14 Avenue Edouard Vaillant, 93500 Pantin (voir comment venir). Quand une commande ouvre, la date de livraison/distribution de celle-ci est également communiquée.

Non – du moins, pour le moment 🙂

Mais on pourrait aller plus loin ! L’idée se fraye un chemin lors de nos discussions et réunions : imaginer une boutique, s’inventer épiciers, et devenir un lieu alternatif de consommation.Ces lieux existent ailleurs à Paris, Saint-Denis, Toulouse … Ils s’appellent épicerie alternative, coopérative d’achat, clients coopérateurs, épicerie coopérative, groupements d’achat… et sont des lieux de rencontre et d’échange où chacun peut consommer autrement

La «question du local» anime fréquemment les débats de la Coop. L’idéal serait de disposer d’un local gratuit, éventuellement partagé avec d’autres associations pantinoises. Si tu as des idées, des bons plans, ou tout simplement un garage, fais-nous signe !

Nous essayons de trouver une petite place sur ce site, afin de rendre accessible les compte-rendus de réunions. En attendant, pour t’informer sur la date des prochaines réunions, merci de te signaler auprès du secrétariat de la Coop : secretariat.cooppantin@gmail.com

Non. Pour des raisons pratiques, il est impératif de régler ta commande avant te rendre à la distribution. N’oublie pas que les banques imposent souvent un délai de 48 heures avant d’enregistrer un RIB. Si la commande est impossible dans les délais impartis, tu peux toujours te rendre à la distribution : il y a souvent du rab, que tu pourras régler sur place par chèque ou espèce.

Bien sûr. Nous acceptons même les Parisiens.

Nous vous remercions pour cette offre généreuse. Votre proposition sera examinée en Assemblée générale et nous vous répondrons rapidement.

Load More